dimanche 29 août 2010

Point plante

Mon été à Annecy s'achève... demain lundi, je rentre à Marseille pour 2 semaines ! Il est temps de faire un point sur l'état de notre balcon fleuri ! Tout d'abord les haricots géants sont bien devenus géants :
Les balsamines n'ont pas fleuri mais elles ont trouvé leur place :
Et les sensitives sont en pleines formes :
Après Rosalie, Lulu, Clarisse et Claire c'était au tour de Soleil d'être adopté par Mélie et Bouba, vendredi soir. Seulement 5 tournesols sont encore fleuris ou en passe de l'être sur notre balcon !

2 commentaires:

Béné a dit…

Et si je mange un haricot magique, tu crois que je peux encore grandir ?

Claire a dit…

Alors Béné, j'ai essayé d'en croquer un, mais rien n'y fait, je crois que nous sommes définitivement condamnées à rester petites !