lundi 30 août 2010

Immobil...ier

Lundi, 7 heures de voyage m'attendent, entre Annecy et Marseille, dont 2 heures de retard, et impossible de lire mes livres de chevet... L'un, le Geoguide du Québec, étant coincé sous ma fesse gauche et l'autre, Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier, offert par ma Tata, sous ma fesse droite... on fait ce qu'on peut pour soulager son coccyx !!! Bref, il me fallait de la lecture pour passer le temps... L'Express titre sur un sujet sensible en ce moment, l'immobilier à Annecy :
Ben oui, avec Choubi, on cherche, sans vraiment chercher, un appartement à acheter... On aimerait la même chose que maintenant mais en mieux ! C'est à dire un peu plus grand, au calme, avec une terrasse et une vue sur le Parmelan... Ce serait pour moi l'occasion d'enfin investir dans l'immobilier, après plusieurs tentatives infructueuses... Oui mais voilà, c'est pas si simple... Les tarifs à Annecy sont l'équivalent de ceux d'Aix en Provence, autant dire un sacré budget :
Promis, je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches...

Aucun commentaire: