vendredi 27 août 2010

Mon coccyx, la suite...

Suite à notre week-end festif et sportif, je suis rentrée à Annecy avec une grosse douleur au coccyx... Mais elle ne m'a pas empêché d'aller travailler, de dormir et de manger !!! Nous avons dîné chez Val' mardi et chez Van' mercredi...
Mercredi, j'ai même pu aller à la piscine en vélo, même si ce n'était pas d'un grand confort... j'ai pu profiter de l'eau, de l'herbe verte et du soleil :
Jeudi, c'était pique-nique et baignade dans le lac :
Désolée pas de photo de mon coccyx, mais je vais quand même vous en parler un peu... Alors voilà, la douleur au niveau de mon postérieur est supportable, mais très désagréable... Je peux m'asseoir, mais j'ai du mal à me relever... En fait, ce sont les ligaments autour du coccyx qui ont été touchés, et il semblerait qu'il y en ai beaucoup de ligaments, dans cette zone, dixit l'ostéopathe. J'ai choisi le meilleur d'Annecy, mais il se trouve que c'est aussi le Papa de Béné et de Vince... Et oui il a vu mes fesses, il les a même touchées... Mais je vous rassure, il est bien resté en surface ! Bref, je devrais aller mieux d'ici la fin du week-end prochain...

2 commentaires:

ALEXIA a dit…

Bon courage copine! Et oui, à force de courir partout, on se fait mal!!! un peu de repos et ça ira mieux j'espère. Bisou bisou

Claire a dit…

Merci Copine !
J'aurais bien besoin d'un bisou magique mais il ne faut pas trop en demander...