dimanche 14 mai 2017

Trail des Eaux Vives

Le lendemain de la rando Luminy-Cassis, en guise d'entrainement ... J'ai participé au Trail des Eaux-Vives sur le commune de Marseille ! Non, ce n'est pas un Urban Trail, mais bien un Trail sur les chemins des collines, avec de jolies vues sur la Mer au loin et la ville de Marseille...
Agnès était inscrite sur le 12 kilomètres... J'ai opté pour un peu plus long avec les 17km et près de 1000m de D+, via le sommet du Mont Carpiagne.
Malgré la fatigue... le vent, puis la chaleur, je suis arrivée au bout de 2h26 d'effort, 156ème sur 241, 7ème de ma catégorie sur 19 arrivées, pour être sur le podium (comme Agnès) dans ma catégorie il aurait fallu que je fasse 11 min de moins ! La 1ère a mis seulement 1h47’50’’.
Voici les photos et même des petites vidéos de la course, grâce à nos supporters, Eric et Choubi :
https://goo.gl/photos/WQhAtJdzX1eVeZQ56

Aucun commentaire: