mercredi 31 mai 2017

en mai entre Genève et Annecy

Petit patchwork des autres activités de ce mois de mai...
Mes courses à pied avec Peter de la TV à Genève :
 Mes apéros au bord du Rhône avec Clémentine :
Mes autres copines de Genève pour l'anniversaire de Corinne :


 Mes premiers pique-niques sur les pontons d'Annecy-le-Vieux, avec les voisins :




Mes soirées gastronomiques, à découverte d'un nouveau bistro excellent dans le vieil Annecy, avec Choubi et Ariane, c'est le Recto :
 Mes montages avec Léo, real aux Sports :
 Mes heures passées chez mon coiffeur, pour préparer la coiffure pour mes 40 ans :
Mes jambes qui prennent les premiers rayons du soleil d'été :
Le 25 mai, les déplacements des supporters de foot pour la finale de la Coupe de Suisse sur l'autoroute qui arrive dans Genève :

 Un tout autre spectacle, le même jour : des acrobates sur des vélos, sous un beau chapiteau, dans la cours des Harras, c'est Maintenant ou Jamais :
 Puis le lendemain, une soirée avec les EuroGirl à Genève Plage :
 avec coucher de soleil sur le Lac Léman :


 Mes autres collègues avec les mêmes lunettes :
 Et quand même une soirée sur ma terrasse à Annecy, le 29 mai :

Aucun commentaire: