lundi 31 octobre 2016

Soirées d'octobre

Saison de course à pied terminée, que la fête commence !
A peine rentrée à Annecy, de ma tournée Corrèze-Paris-Corrèze, le vendredi 14 octobre, direction la salle du Rabelais pour le concert de CoulCaf Sans Charge. Un groupe de musique de la région d'Annecy, dont nous avons rencontré une des 2 chanteuses, Céline ou Linès, lors des 40 ans d'Audrey. Un quatuor qui chante à cappella tout son spectacle de morceaux de variété revisités et mis en scène ! Original et très bien réalisé ! Photos :




Le lendemain je reprenais le travail à Genève, mais j'ai profité de l'enregistrement d'Un air de famille au grand studio de la télé pour rester dans l'esprit festif :
aux cotés de Christophe, l'éclairagiste-truquiste :

Le mardi 18, je suis retournée à Genève, juste pour la soirée cette fois, et pour Karin, en particulier, notre collègue bernoise, une EuroGirlSuisse de la saison 2016, qui travaille en ce moment à Genève... Ici au Tavolone avec Laure, Karin, Emmanuelle et moi, en attendant Denise :

Le jeudi 21, autre groupe de copines... Audrey repaye un verre à ses collègues pour ses 40 ans... Évidemment je fais partie de la fête... Un anniversaire bien arrosé ! Qui a commencé par apéro aux Bains des Pâquis, au cœur de la rade de Genève, mais par un froid glacial...
Puis nous nous sommes bien réchauffés autour de la fondue (la 1ère de la saison) et du petit blanc... 
La soirée s'est poursuivie dans les Caves des Vollandes, là, je suis passée du blanc au transparent de la tequila... L'ambiance est donc encore montée de quelques degrés ! Mais ça n'a pas duré, car il a fallu quitter les lieux vers 2h...
Avec Lucie, nous avons ré-enfourchés nos bicyclettes pour retourner au quartier des Pâquis et finir la soirée au Silencio, pas ci calme que ça le lieu... enfin, je ne me souviens plus très bien... mais des photos attestent de notre état tout au long de la nuit : ici.

Mais quand on est parti, on ne s’arrête plus... le lendemain... enfin dans la continuité, avec une journée de boulot au milieu, j'ai enchainé avec une soirée dans la Patinoire des Vernets, pour un match de Hockey...
 avec Choubi et Benji :
 Benji, fidèle supporter du Genève Servette :
 et Choubi en pleine forme, lui :
 Genève a gagné !
Puis samedi soir, c'était la Soirée d'Automne chez mon collègue Fred, où je n'ai pas bu que de l'eau ni mangé que du sans gluten... mais j'ai fait du sport... du baby-foot... et j'ai même dansé, un peu ! Là pas de photo, trop de collègues ;-)

Et j'ai enchainé avec un séjour à Marseille mais ça c'est une autre histoire...




Aucun commentaire: