mercredi 3 août 2016

Marseille été 2016

Petit tour à Marseille fin juillet, entre vacances et travail... 2 jours de montage à F3 entre 2 jours de repos...
Je suis arrivée à Aix, le lundi 25 juillet en Blablacar, où Eliette m'a récupéré pour remonter sur Manosque et son Festival de Musique gratuit... Nous avons assisté au concert, avec Sophie, Eléa et Stef, de Electro Deluxe un groupe plutôt jazz de très bonne qualité, dans l’amphithéâtre antique :


Mardi matin j'ai rejoint Marseille en car, puis la Pointe Rouge en scooter avec Ticki :
Du port nous avons loué des paddles pour faire un tour d'une heure, derrière la digue...
Puis, en attendant Fabienne et Olivier pour un déjeuner les pieds dans le sable, je me suis baignée dans la mer :
Aprèm tranquillou : Vieux-Port, manucure puis baignade piscine et soirée chez Nath et JM...
Mercredi et jeudi, j'ai retrouvé les collègues au boulot...

Et jeudi soir, avec Isa et Sof :
escapade aux Goudes :
sur la terrasse d'un appart loué par Val et ses copines pour la semaine, avec vue sur le port :
un magnifique lieu pour le coucher de soleil :
et passer une soirée entre amis :

Et grand merci à Isa, Pat et Romane pour leur accueil toutes mes nuits marseillaises :


Aucun commentaire: