dimanche 30 novembre 2014

WE 1ères traces Val Tho

Aller, avant de partir pour nos "vacances d'été"... petit détour par notre première sortie ski de la saison 14/15... Comme ça devient traditionnel maintenant (3ème année pour nous) on chausse les skis fin novembre pour l'ouverture des stations, soit Val d'Isère, soit Val Thorens. Cette année, nous avons eu du flaire pour opter pour le 1er des 2, avec Val Tho (élue meilleure station de ski du monde) le week-end dernier, car le "Ski force winter tour" de Val d'Isère est annulé faute de neige ! Bref, nous avons passé 2 soirées et surtout 2 journées au top entre potes, 16 copains d'Annecy, à manger, boire et glisser ! La neige était bien présente, le soleil et la chaleur aussi... Rarement eu aussi chaud en skiant... Beaucoup de monde aussi... 15000 skieurs parait-il !
Mes photos avec celles de Kat' :
WE 1ères traces Val Tho 14
Bon, je vais vérifier que j'ai bien mis mes maillots de bain et ma crème solaire dans ma valise !!! A bientôt pour des photos d'un autre genre...

Aucun commentaire: