vendredi 31 janvier 2014

Cadeaux après-Noël

En janvier offre toi les cadeaux que le Père Noël a oublié !
Ok, alors j'ai BESOIN d'un nouvel IPhone ! Après le 3G il y a 5 ans, le 4S il y a 2 ans, cette année ce sera le 5C toujours chez Orange mais toujours blancs  :

Et puis en cherchant dans plusieurs magasins et pendant plusieurs heures pour changer ma veille paire de chaussures de ski, j'ai finalement acheté une nouvelle paire de ... skis ! Ils sont plutôt légers, polyvalents sur toutes les neiges mais attention plutôt pour de bonnes skieuses... Ils ont une très bonne critique sur tous les magazines, de la part d'utilisatrices et du vendeur d'Espace Montagne ! Il s'agit des Cham 87 de Dynastar :
Trop beau ! Trop bon ?

Et puis parce que je ne pense pas qu'a moi, j'ai enfin offert 2 jolis paires d'enjoliveurs pour la saison d'hiver à DS :
Merci Mère-Noël !

Aucun commentaire: