vendredi 10 janvier 2014

Noël 2013

Une très bonne, belle, heureuse, pétillante, sereine année à tous mes lecteurs (s'il en reste)....

Ben oui, je prends de plus en plus de retard sur ce blog... Il faut dire, qu'entre boulot, repas de fêtes, route, organisation des jeux nationaux d'hiver de l'AS ORTF... Je suis un peu débordée ! 
Voici donc un rapide résumé en images de mon Noël...
D'abord avec la "messe de minuit", de 20h30 à 22h, à l’Abbatiale de Beaulieu-sur-Dordogne :

 Une jolie et longue messe, pour se mettre dans l'ambiance de Noël (frais, très frais) et avant un excellent repas préparé par Maman et partagé par Tonton Serge, Papa et Mon Frère :
 Au menu : figues, pruneaux et abricots fourrés au foie gras, noix Saint Jacques sur fondue de poireaux avec chips de topinambour, flan de potimarron avec son cabécou chaud et farandole de buches :


Il a fallu interrompre le repas à minuit pour l'ouverture des nombreux cadeaux :


Le jour de Noël, nous étions invités chez Justine et Pierre pour un repas à base de toutes sortes de crustacés et quelques coquillages, et bien sûr un peu de foie gras... On est dans le Quercy tout de même !
les outils après dégustation :
 et le dessert du chocolatier Briviste Lamy :
Pour la suite des festivités il faudra encore attendre un peu...

Aucun commentaire: