mercredi 12 juin 2013

On se met au vert !

Mardi dernier c'était mon anniv... ça n'aura échappé à personne ou presque !
J'ai été une nouvelle fois bien gâtée ! Je vous présente les nouveaux habitants de notre appart', cadeaux de ma Maman et de ma Belle-Maman :


Reste plus qu'en prendre bien soin... tout comme le reste de mon jardin... L'occasion de vous présenter mes dernières plantations et ma nouvelle pelouse :
A notre arrivée il y avait une vieille moquette verte que j'ai enfin remplacé par une belle pelouse toute fraiche achetée chez Botanic ( mon magasin préféré), pour la somme de 87€ et à l'aide un bon cutter, pas besoin d'arrosage et le tour est joué !

Ce soir, mercredi, je suis en vacances pour plus de 2 semaines, mais j'aurais du mal à vous détailler mon programme car il va évoluer en fonction de la météo... Pour mettre plus de chances de notre coté pour voir le soleil et sentir la chaleur direction le Sud-Ouest de la France... A suivre donc !

1 commentaire:

delph a dit…

J'adore ta pelouse!!
Très belles vacances à vous 2 :-)
Bisous de nous 3 ;-)
delph et s