dimanche 9 juin 2013

Début d'été ?

Vendredi dernier, Maman et Papa sont arrivés de Corrèze sous la pluie, mais ça n'a pas empêché la fête des voisins d'avoir lieu dans le hall de notre immeuble. L'occasion de passer un moment agréable avec les autres habitants de notre très grande maison ! Et les chieurs(es) n'étaient pas là ;-)
Samedi, le ciel est resté bien couvert nous avons juste fait un petit tour des magasins d'Annecy...
Dimanche, on a enfin vu le ciel bleu et nous avons profité du printemps pour aller visiter les Jardins des Secrets à 18 km d'Annecy. Un grand parc privé, décoré de manière artisanale et originale, très coloré et très chargé, des inspirations d'origines différentes avec une tendance pour le Maghreb.
Lundi, nous avons chaussé les chaussures de rando pour une balade au Salève la montagne entre le Lac d'Annecy et celui de Genève. Le geocaching qui nous a amené au Trou de la Tine...
Mardi, jour de mes 36 ans, Maman et Papa m'invitent dans le restaurant de mon choix ! J'opte pour Le Comptoir du Lac, le restaurant de l'hôtel**** Chez Marcel au joli petit village du bord du lac à Duingt. C'est beau, c'est classe et c'est bon ! Pour la soirée, je donne rendez-vous aux annéciens pour le 1er pique-nique à la plage de la saison. Nous serons une petite vingtaine à trinquer au début de l'été !
Bref, 4 jours, 4 saisons, à Annecy et sa région, avec les parents !
Pour voir les photos sur Picasa, il faut cliquer rapidement sur la petite bannière en haut si on veut rester sur le diaporama, sinon ça bascule automatiquement sur  Google+ et il faut s'inscrire à Google :
Annecy et ses alentours

Aucun commentaire: