samedi 8 décembre 2012

Koh Tao 4

Ce matin nous quittons Montalay Beach, non sans un petit pincement au cœur, car le lieu était agréable, l'accueil charmant et nous avons rencontré 2 familles de 5 personnes très sympathiques, une suisse et une belge. Bilan financier des 3 jours : nous avons dépensé environ 100€ pour 2 personnes avec 1 nuit, petit dej, déjeuner, dîner et 1 plongée en bouteille par jour ! Very cheap !!!
Nous sommes donc passés de l'autre côté de l'île de Koh Tao. Ici tout est différent ! Il y a beaucoup plus de monde, de bateaux, d'hôtels, la plage est beaucoup plus étroite ( des constructions tout le long des 2km de sable blanc ) mais il est fin !
Nous séjournerons pendant 2 nuits dans un cottage du SeaShell Resort pour 600 bat par nuit. La mer est pas loin, heureusement car la piscine n'est pas très claire !
Cet après-midi nous nous offrons un massage thaï bien relaxant !
Nous avons pu assister au coucher de soleil, en marchant dans le sable...
Après ma désormais traditionnelle caïpirinha au bord de l'eau, ce soir menu indien, ben oui c'est samedi soir quand même !
Et pour bien finir la soirée nous avons visité un supermarché, le Seven Eleven, fun ! Mais plus raisonnable que d'aller danser sur la plage... demain matin, j'ai rendez vous à 6h pour plonger :-/