samedi 22 octobre 2011

La Corniche...

A la fin de notre week-end-filles, je suis rentrée avec mes cop's copines à Marseille pour une semaine de boulot à F3... Une semaine, où j'ai pu longer la mer, matin et soir, à vélo... avec vue sur l'Archipel du Frioul :
Le long de l'Huveaune :
Et une petite vue sur le Bonne Mère :
Une semaine où j'ai pu profiter encore un peu de l'été indien et passer un peu de temps avec les amis marseillais... Dont l'un des plus vieux amis, Sylvain qui à enfin trouvé la femme de sa vie, enceinte de son premier enfant. Un soir, j'ai été invité à dîner chez eux avec sa sœur et son beauf :
Quelle soirée ! On a littéralement pété les plombs :
Et le lendemain soir, chez Sophie, chez qui j'ai squatté toute la semaine... Très agréable, la dépendance avec accès au jardin... Bref, le lendemain nous avons littéralement tué le cochon :
Un peu sucré mais très bon !
Depuis, je suis remontée à Annecy, pour retrouver mon Choubi, mon appart' et surtout mon boulot à la TSR... Une longue semaine de 7 jours intensifs ! Le résultat à voir prochainement dans mon émission préférée, Mise au Point, à suivre...

Aucun commentaire: