mercredi 26 octobre 2011

Alvignac les Eaux

Vendredi après-midi, ma série de 7 jours de boulot à peine finie, direction ma Corrèze natale, pour une semaine banale ("banale" c'est juste pour la rime)... Après 6h30 de voiture, à cause de gros bouchons au Sud de Lyon, nous avons enfin pu nous reposer tout le week-end au bon air de la campagne...
Samedi, il a fallu se motiver pour sortir de la maison, mais la lumière et les couleurs de saison nous ont convaincu que nous avons bien fait de nous bouger le ...
Dimanche, après un match de rugby très prenant mais décevant, nous sommes allés, ma Belle-Sœur, mon Frère, ma Mère, mon Père et mon Chéri, pique-niquer et faire une bonne balade-Geocaching autour d'Alvignac-les-Eaux la bien nommée. Des caches donc, pas moins de 6 cherchées 6 trouvées, mais aussi des lavoirs, des fontaines, des ruisseaux, des lacs, une source d'eau à boire et des anciennes thermes... Tout un programme pour un beau dimanche d'automne en famille :

Autour d'Alvignac

Aucun commentaire: