dimanche 24 juillet 2011

Famille volontaire

Cet été, j'ai la chance d'avoir la visite de plusieurs membres de ma famille à Annecy... Il y a d'abord eu ma Cousine Sandra, qui travaille pour le plus grand festival de musique en Suisse : Paléo
Elle est venue avec un ami, Jean-Louis, avec qui nous avons diner à l'Estaminet dans la Vieille Ville :
Pas aussi bien que l'Aromatik', malheureusement fermé en ce début juillet, mais c'était pas mal, nous avons bien mangé et dans un cadre très agréable, au calme du canal...

Puis nous avons eu la visite très productive de mon Papa, pendant une semaine ! Lui aussi venu dans la région pour travailler bénévolement... à la rénovation de notre appartement ! Les midis, nous allions dans un très bon restaurant de l'Avenue de France, malheureusement pour vous il est très privé ! Le soir, nous avons varié les plaisirs, avec entre autre, l'Oasis au bord du Lac, où nous avons mangé de la friture de poissons et du carpaccio de féra :
Nous y sommes allés avec les travailleurs-retraités et notre cuisinière privée ! Heureusement les parents sont là !!! Il était très important de bien se nourrir, car les journées étaient physiques... Mais ça aussi c'est une longue histoire...

PS 1 : T'inquèt' pas Maman, tu te rattraperas début septembre...
PS 2 : Et Mon Frère, pareil, il devrait y avoir encore quelques bricoles à faire fin août....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de problème pour un coup de main fin août..... mais pensez qu'il y a un déménagement à Vayrac cet été. Vous y serez les bienvenus. BISES

Claire a dit…

Merci mon Frère, à très vite...