mardi 19 juillet 2011

Annonces

Et voilà, 3 semaines de retard et tant d’événements qui se sont déroulés, des bons comme des moins bons... Alors dans le désordre :
- il y a eu la libération des otages journalistes de France Télévision pendant que je travaillais à France3 Grenoble :


- l'annonce d'une amie qui attend son premier enfant...
- l'annonce des NON JO à Annecy en 2018, heureusement le soir de la mauvaise nouvelle, DJ Zebra était sur le Paquier pour nous faire danser :
- le vole de ma selle de vélo... heureusement Decathlon est là et peut commander l'accessoire d'un produit de 4 ans d'age !
et surtout :
- la remise des clés de notre nouvel appartement :
et depuis... Cet événement mérite un autre post... alors à bientôt !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Claire,
Bien contente de découvrir tes nouveaux posts et donc de pouvoir te lire à nouveau après ces longs jours d'absence ! Tu m'as manqué ! Bises Amélie

Claire a dit…

Merci bcp Amelie pour ton message et tes encouragements...À un moment j'ai même pensé arreter ce blog, mais pour les qq personnes qui me lisent régulièrement je me dis que je peux bien faire un effort quitte à y écrire moins souvent que les 4 premières années !!!
Bisesssss

Anonyme a dit…

C'est sûr que ça prend du temps... mais tu l'as dit... 4 ans !... on a tous pris l'habitude de venir te lire régulièrement...

Anonyme a dit…

Moi aussi je lis hein Claire, mais le dit pas a xavier il va encore dire que je glande au bureau ! Hè c'est quoi le nouvel évenement ??!!
On se voit le 07 les gars ?!
Bisous
Delphine

Claire a dit…

Merci les filles !
Oui Delphine-Carla, on sera bien là le 7, même un peu avant !
Et puis l'événement c'est la remise de nos clés qui entraine la suite... c'est à dire des heures, des jours et des semaines de travaux...
A très vite !