samedi 11 juin 2011

Semaine marseillaise

Cette semaine, j'étais à Marseille pour 4 jours de boulot... Cette fois, j'ai squatté chez Jacquette et Jacques... Et je vais vous révéler un secret : tous les soirs ils font de la confiture :
Juste un ou deux pots, mais elle est succulente ! En plus du petit déjeuner, digne d'une chambre d'hôte, mon lit était aussi très confortable... Tellement confortable que vendredi matin, j'ai dormi jusqu'à 11h30 !!! Heureusement c'était le premier jour de mes vacances...
Les autres jours j'ai dû me lever plus tôt pour aller au boulot... Un jour de montage pour l'émission en provençale Vaqui, ça me change de l'accent suisse... 2 jours aux actualités régionales, dont une journée où j'ai découvert un bug dans la nouvelle version d'Avid... Et une dernière journée pour le Mag des Sports... Bref, des journées bien remplies !
Et bien sûr, mes soirées n'étaient pas plus calmes... Mardi, dîner avec mes Cop's Copines, aux Akolytes, un très bon resto tapas méditerranéennes, en face de la Plage des Catalans. Où nous avons fêté aussi l'anniv. d'Isa et le mien avec des jolis cadeaux :
En plus de la magnifique robe "la fiancée du Mékong", j'avais un code inscrit sur une chouette ardoise... Un code de Geocaching bien sûr ! Un code pour une nouvelle cache dans Marseille créée par Isa pour mon anniversaire !!! Mercredi matin, avant d'aller au boulot, direction la Gare Saint Charles... Sur le parvis, il y a une expo photo :
Et au milieu des escaliers, je trouve ma 100ème boite avec des petits cadeaux à l’intérieur :
Mercredi soir, direction le centre ville, pour un dîner avec Jacquette, Jacques et Chouchou, chez Toinou et ses coquillages et crustacés...
Jeudi soir, c'est avec Ana, Jean-Luc et Eric, que j'ai dîné au Vieux Port et plus précisément à l'OM Café :
On a bien mangé, bien bu, bien raconté des bêtises comme on aime tant le faire entre nous et puis, on a pu assister aux concerts de Ricard SA Live Music avec entre autre Julien Doré :
Et voilà une bien bonne semaine marseillaise qui s'achève et surtout 2 bonnes semaines de vacances qui commencent.....................

Aucun commentaire: