mercredi 8 juin 2011

34 ans parmis 34 jours de boulot

La série des " je n'ai le temps de rien " continue, vivement les vacances ! Ce sera la semaine prochaine... En attendant, je n'ai pas chômé ces derniers jours, avec, entre autre, un montage pour l'émission Mise au Point de la TSR, un sujet sur les problèmes que rencontrent les femmes de chambres dans les hôtels de luxe en Suisse, le titre du sujet : room sévices, il suffit de cliquer sur le titre pour visionner la vidéo.

Au milieu de tout ce travail, il y avait mon anniversaire, mes 34 ans ! On n'a rien fait de spécial pour l'occasion, mais on en a profité pour se faire un Aromatik' avec les beaux parents, dans la semaine. Et on a carrément fait péter le menu dégustation avec 1 entrée + 1 plat de poisson + 1 plat de viande + 1 dessert, dont celui là :



Le jour J, j'ai dû couper mon téléphone pour pouvoir travailler et je n'ai même pas eu le temps de répondre à vos nombreux messages... Le soir, nous étions invités dans la maison des parents d'Heidi... J'ai apporté le Champagne offert par ma collègue réalisatrice :


Merci à tous ! Et aller plus que 2 jours de boulot et je suis en vacances...

Aucun commentaire: