mercredi 1 juin 2011

Naturellement

Finalement, j'ai fini ma semaine un peu plus tôt que prévu, samedi soir j'étais en week-end pour 2 jours et demi, youpi !
Au programme :
- grasse mat'
- rattrapage du retard de paperasse, dont la déclaration d'impôts...
- un peu de ménage, mais pas trop
- un peu de jogging, mais pas longtemps
- rendez-vous chez le notaire pour parler de notre prochain achat, nous avons appris des choses intéressantes surtout concernant les frais de succession en tant que non mariés...
- rendez-vous chez le dentiste = bon détartrage et ma première petite carie soignée !
- pique-niques à la plage du Lac = coup de soleil
- visite chez Pépé Louis = cueillette de cerises :
Mardi après-midi, retour au boulot et retour de la pluie ! Ouf, il était temps, la nature est contente et moi aussi !!!

Aucun commentaire: