lundi 24 septembre 2007

Planning !

Pour ceux qui viendraient voir mon blog que pour mon planning...
le voici :
là je suis à Annecy,
demain mardi, Fabien et moi nous nous envolons pour Rome.
C'est mon KDO pour mes 30 ans !

On rentre samedi par Genève... et moi je reprend le train pour Marseille !
Je serais donc sur Mars du samedi soir au vendredi suivant...

Puis après on part en Belgique pour un mariage...
Puis...

Enfin je vous tiendrais au courent au fur et à mesure,
comme d'hab !

Bises à tous

5 commentaires:

gherd a dit…

wouah....tres impressionnant.....on pourra te suivre à la trace comme dans des films d'espion et tout et tout...
bises

Anonyme a dit…

maintenant, tu nous enverras un mail pour nous rappeler d'aller voir sur ton blog que ton planning a changé !!!
Bisous

valerie a dit…

on pourra avoir les changements de planning par SMS???
cool
a la selaine prochaine !
biz

valerie a dit…

4744744777777 4 4 4 4 4 44 gkyu

c'était un mot du Bébé !
bisous

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ce blog!!! On a bien pensé à vous dimanche matin car on se demandait quel temps vous aviez à la Tournette. Depuis chez nous, il semblait y avoir plein de nuages accrochés au sommet. Contents de savoir que tout s'est bien passé...
Bises et bon périple romain!!!