mardi 25 septembre 2007

Angoisse

Il faut que je fasse ma valise…
Ok c’est pour partir en vacances,
mais c’est qd même le stress !
En plus, d’après la météo il va pleuvoir…
Et oui c’est notre « année-pluie » avec Choubidou !
Bon aller, je m’y mets…

Merci pour tous vos commentaires
c’est trop choupinet !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que faut-il te souhaiter? un bon week-end à Rome déjà...Dis lui aussi de t'emmener aux soldes à Milan en février...Quoiqu'entre filles ça peut être sympa aussi..pour celles que ça tente..

Et puis félicitations pour ton blog!

Bises
Maria

Anonyme a dit…

Ma Clairette,

Trop bon cette idée du blog... c'est toit tout craché.
Bon, je vais suivre tes trâces dans quelques jours après notre départ.
Donc, maintenant que tu as pris cette initiative, je compte sur toi pour y mettre pleins de pensées toutes fo-folles et pleins de belles photos avec ton beau Sonyyyyyyy!!!!
Et puis nous on vou avertira aussi et on fera des échanges de commentaires entre vrais bloggeurs... yessss!!!!
Bises à Choubidou et bonnes vacances.

Manu

Anonyme a dit…

Trop forte !
C'est vrai que quand j'y pense, je me dis que tu aurais du le créer il y a des années ce blog ! Combien de tes aventures avons nous ainsi râtées en direct live ! ("Claire prépare son planning", "Claire et Choubidou font du camping en Bretagne", "Claire a oublié de réserver le chapiteau pour son anniversaire", "Claire est devenue plus blonde que blonde"...)
Bref, bravo pour tout ça et longue vie à ces pages !
Et puis, bon voyage à Rome (n'oubliez pas les délicieuses pizzas du Baffetto) et on se fait un apéro avec le Sylvain (on en a parlé l'autre fois) quand tu rentres !
Nous, on va fêter nos sept ans ce soir dans un bon resto (comme quoi, on peut être romantiques quand on veut !)

Bisous à tous les deux

Isa