lundi 24 septembre 2007

La Tournette : on l'a fait !







Çà y est hier, dimanche, on a gravi la Tournette :
la plus haute montagne qui surplombe le Lac d'Annecy : 2351 m !
On a monté 1211 mètres de dénivelé en 3h30
et pour le retour on a mis que 1H47 !!!
Il faisait un temps idéal, on a même pu apercevoir le Mont Blanc un instant
et bien sur le Lac d'Annecy !
Il y avait beaucoup de monde mais ils étaient tous rassemblés au sommet !
Je suis montée avec Heidi et Fabien, bien sur ils sont bcp mieux entraînés que moi...
Enfin c'était dur mais bon !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, trop chouette!!!
Tu est artiste dans l'ame , tu as pris de belles photos, ça rend trop bien!!
Pas trop courbaturer aujourd'hui?
Enfin prend soin de toi!
Bises
Mélie

Anonyme a dit…

Jolies les photos je savais que t'étais une artiste dans l'âme.Malgré l'entrainement comme tu dis, j'ai des courbatures surtout quand je descends les escaliers. Bon voyage à Rome et profite bien de ton chéri, c'est quand même agréable d'en avoir un .
Bises
Heidi