lundi 24 juillet 2017

Gandalat-Limoges-Gandalat

La 1ère fois c'était il y a 20 ans, la dernière il y a 5 ans... Limoges !!! F3 Limoges exactement !
Pour 3 jours seulement de boulot mais l'occasion de retrouver d'anciens collègues, comme ma Copine Cécile et même un ancien du LISA (BTS audiovisuel), Guillaume ! 

J'ai voulu réserver dans l’hôtel où j'avais l'habitude d'aller mais il a changé de proprio et n'a pas une très bonne note sur TriAdvisor, malgré un tarif plus élevé ! J'ai opté pour une chambre d'hôte à 65€ avec petit dej et c'était la bonne idée ! Superbe petite adresse proche de la gare de Limoges : Dupain et Dubeurre. Avec une baignoire, top pour optimiser mon séjour "vacances et travail", et un grand lit rond :
J'en ai aussi, bien sûr, profité pour passer par la Maison et voir la famille, sur ma route de l'aller et du retour !!!
Dont une balade avec Maman et Tata, écourtée par une grosse pluie !!! Toutes les autres photos sont accessibles en cliquant sur ma langue :
https://photos.app.goo.gl/ZbZ2RtFuEGtXTu9n2

Aucun commentaire: