vendredi 7 avril 2017

Trail des Glaisins

1er trail de l'année, ce 1er avril, et pas besoin d'aller bien loin, juste aux Glaisins à Annecy-le-Vieux ! Comme ce n'est que le début de saison, je m'inscris aux 18km et "seulement" 850m de dénivelé sur le parcours Talabar. Des sentiers en partie connus, avec un passage par le Mont Verrier avec le tour de la Montagne du Rampignon, un passage à Talabar et une arrivée dans le Parc des Glaisins.
Une course que j'ai pu partager au départ avec Pierre B, Stef et Antoine... J'ai aperçu Lucie à l'arrivée mais elle, plus entrainée et plus courageuse a couru la grande course (32Km).
La météo en ce 1er avril n'est pas très belle, mais ni trop froid, ni trop chaud et la grosse pluie va attendre notre arrivée pour tomber !
Je ne suis pas très en forme, très fatiguée par le boulot à Paris et peu entrainée à faire du dénivelé ( la dernière fois remonte à début décembre à Cognes)... La course est difficile mais je m'accroche et arrive en 2h13'07", 36ème femme/134, 10ème de ma catégorie /34. Et oui, ça y est je suis bien en Vétéran 1 ! On peut aussi dire Master 1 et je préfère ;-)
Quelques photos de la courses, avant-pendant-après, en cliquant sur la photo suivante :
https://photos.app.goo.gl/YCM3TjHl1fSBYXeC3

 La course s'est donc plutôt bien passée mais l'après a été beaucoup plus difficile : retour à Paris... petit repos... et malgré tout, une belle lombalgie ( muscles du bas du dos douloureux) à cause d'une grande fatigue à priori... J'ai du donc annuler ma participation au Trail de Seyssel, next year ?

Aucun commentaire: