samedi 22 avril 2017

au voleur, au voleur !!!

Je n'aime pas beaucoup me plaindre sur ce blog, et plutôt me la péter de tous les bons moments que je passe mais là, il faut que je vous raconte mon malheur de cet hiver...
Le 23 février, alors que j'allais rejoindre ma copine Delphine pour boire un verre en ville... je suis descendue au local à vélos de mon immeuble et là ... horreur ! Mon vélo chéri n'a plus de guidon !!!
 C'est un Décathlon, pas très grave, je passerais un magasin ce we pour en recommander un neuf...
 En rentrant du magasin, le samedi suivant, pour noter les références... là HORREUR !!! Plus de roues !
La porte du local n'a pas été fractionnée et les autres vélos ont l'air de ne pas avoir bougé ! Le mien est le seul a avoir subi des dommages ! "Les gens sont trop méchants !!!" Du coup j'ai détaché ce qui restait et je l'ai exposé en bas de mon immeuble pendant une semaine avec un petit mot :
 Et je suis allée au commissariat de Police pour porter plainte...
mais en vain, car il n'était pas assuré :-( Et de changer les pièces couterait plus cher que d'en racheter un neuf d'après le vendeur...
Bref, en attendant mon anniversaire ( tiens, une idée cadeau pour les 40 ans...) j'en ai trouvé un tout beau, tout vintage sur le boncoin.com à 80€, son petit nom : Liberté

Aucun commentaire: