dimanche 20 novembre 2016

Paris express

Retour à la Capitale pour un mini séjour, à l'occasion du SATIS (je devrais presque dire à l'excuse du Salon de l'Audiovisuel), ce salon que je ne loupe presque jamais depuis 20 ans mais qui a perdu de son intérêt pour moi, aujourd'hui c'est un grand magasin pour voir et prendre des contacts pour acheter des caméras, régies son.... mais plus du tout pour informer sur les nouveautés du montage vidéo pro, chose que je venais chercher toutes ces années. Pour cette édition à peine une machine avec le logiciel que j'utilise, heureusement le référent habituel est là et me fait une rapide démo perso ;-) 
Et puis bien sur c'est l'occasion de voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps comme Cathy(connu à F3 Marseille) et faire la connaissance de son fils Oscar :
Avec Cathy nous sommes allées faire un jogging dans le Bois de Vincennes juste à coté de chez elle :
 Je suis même allée jusqu'au Château, en croisant des troupeaux de chiens tenus en laisse et la Garde Républicaine à l'entrainement...
et même un paon :
 en faisant le tour des iles :
L'occasion à Cathy de reprendre le sport ;-)

Et bien sûr, pas de Paris sans voir une expo ! Mon choix difficile se porte sur Ben Vautier (dont je suis fan depuis très très longtemps...) au Musée Maillol :
 Ben qui nous rappel l'essentiel :
Et puis parce que Paris c'est magique ... le jour ... comme la nuit ...
 C'était du 14 au 16 novembre 2016.

Aucun commentaire: