samedi 30 avril 2016

Entrainements fin avril 16

On poursuit l'entrainement avec les copines autour du Lac d'Annecy...
cette fois, le 21 avril, avec Vanina, Heidi et Natalie :

Au départ de Duingt, en passant par la montagne d'Entrevernes...
et un bout du parcours de la Maxirace mais dans le sens inverse...
Et toujours une forte appréhension dans la descente...
Mais un bon petit entrainement :

Comme le 27 avril, avec notre martiniquaise, Béa :
Petite ascension du Mont Veyrier humide :
 avec même de la grêle :
 en passant par Talabar :
 et toujours une jolie vue sur Annecy :
 et les cygnes qui couvent...
Un petit peu de dénivelé et surtout une bonne vitesse sur le plat au départ, 12km/h en moyenne sur les 3 premiers kil.

Un peu plus de dénivelé, le 30 avril, mais seule (mon coach mental Fabien m'ayant lâcher)... Le but, partir du niveau du Lac, à Talloires, et monter jusqu'au col des Dents de Lanfon au niveau de la neige. Au programme : soleil, pluie, neige, pluie ! Chemin difficile car avec une terre collante sous les chaussures. Et après les photos et vidéo faites au sommet, j'ai cru que j'allais perdre mes 10 doigts ! Malheureusement j'y suis arrivée trop tard pour la vue sur le Lac d'Annecy... Toutes les photos sur l'album suivant : 
Talloires-Dents de Lanfon

Aucun commentaire: