dimanche 10 avril 2016

Anniversairessssss

J'ai l'impression d'avoir au moins un anniversaire à souhaiter par jour !!!
Le 24 mars, j'ai pu chanter 3 fois "joyeux anniversaire..."
Le week-end du 1 au 3 avril, il y avait le vendredi celui de Pasca, le samedi celui de Val et le dimanche celui de Kat...
Nous sommes bien sûr descendu à Marseille pour les 40 ans de Valérie, anniversaire surprise chez Isa et Patoche :

Et dimanche nous étions rentrés à temps, à Annecy, pour trinquer avec Katia :

C'est bien beau de fêter les autres mais il faut peut être que je commence à me préoccuper de la fête que je veux organiser pour mes 40 ans ! Je pensais à l'Abri-cotier au bord du Lac d'Annecy depuis très longtemps mais le lieu se réserve plus d'un an à l'avance pour des mariages, donc pas possible... J'avais trouvé un autre site vers Valence qui aurait pu être pratique pour les invités de Corrèze, Marseille, Annecy, Paris... Mais pas dispo non plus... Puis le week-end dernier, je suis allée voir sur grandsgites.com et là j'ai trouvé celui là : L'Eau Vive. Il est encore dispo et je suis allée le visiter vendredi matin... Le cadre, au milieu du Massif des Bauges, à 45 min d'Annecy, est magnifique et la salle pas mal :

surtout il y aura un lit pour chaque invité, avec vue sur le plan d'eau :
J'ai aussi une idée pour la musique... mais je vais laisser quelques surprises....


Aucun commentaire: