lundi 28 mars 2016

Parents à la montagne

Les parents sont venus passer une semaine à Annecy pour profiter de notre montagne et de sa neige... Pour une fois, il a fait un temps très correcte, nous avons donc pu faire plein de choses... Les journées étant bien remplies, les soirées sont plus calmes chez nous ! 
Mercredi 9 mars c'est le jour des 52 ans de Maman, nous l'invitons donc au resto, Le Vieux Fournil, un joli petit établissement en plein centre de Cruseilles, à l'angle de la place de l'Eglise et de la place de la Mairie ! On y a bien mangé ! Puis direction Genève et son Salon de l'Auto... Là c'est un peu moins pour Maman mais plus Papa et moi ! Que de belles voitures... Ça fait rêver ! Mais il y fait très, trop chaud !
Jeudi, journée rendez-vous, on reste sur Annecy.
Vendredi, la journée de ski de Papa, et pendant que je prends les remontées mécaniques avec lui, Maman monte en raquettes au sommet du Semnoz ! Une belle journée de ski, où je ne peux m’empêcher d'essayer à corriger 2 petits défaut de Papa, quitte à l'épuiser ! Heureusement nous faisons une bonne pause au restaurant le Courant d'Ere !
Samedi matin les Parents de Choubi nous rejoignent pour monter au Plateau des Glières. Une belle balade sur le sentier de neige du Monument au Mort jusqu'à Notre Dame des Neiges et son refuge !
Dimanche, les parents repartent en Corrèze, Choubi et moi partons pour les Eurovisions Sport 2016... Mais ça c'est une autre histoire !
Voici donc les photos de Maman et Papa à la neige :
Parents à Annecy

Aucun commentaire: