dimanche 28 février 2016

On se régale !

Bien partis sur notre lancée... nous continuons le festival des bons repas avec un diner à l'Aromatik, le jeudi 18 février avec Delf et Stef. Je n'y étais pas allée depuis 7 mois, et quel plaisir de retrouver les bons petits plats de notre ami Patrice ! Depuis il a reçu le Bib Gourmand du Guide Michelin, pour son très bon rapport qualité/prix. Et je confirme, nous nous sommes encore une fois régalés !!!
Désolée je n'ai pas fait de photo des plats principaux, nous n'avons pas pu nous retenir de tout manger avant la photo ;-)

 Le mardi 23, nous étions invités chez Isa et Stef, avec Kat et Pierre ! C'était un jour où je ne travaillais pas, alors je me suis proposée pour faire un dessert... Toujours en "régime sans farine de blé", malgré quelques petits écarts... J'ai réalisé un gâteau à l'orange sans gluten, trouvé sur le blog Pommes Cannelles. Et les jolies petites meringues dessus c'est Heidi qui les a préparé en 2 temps 3 mouvements ! C'était très bon, même Kat à fini sa part ;-) Et c'est Isa qui nous a régalée avec les autres plats :

 Et voilà encore une excellente soirée entres amis à Annecy :

Aucun commentaire: