samedi 7 novembre 2015

Marseille avant Marseille-Cassis

Après un bon ressourçage en Corrèze, je continue mon pélerinage, avec un séjour d'une semaine à Marseille, du 12 au 18 octobre...
Comme d'hab, l'occasion de voir les Collègues et de travailler un peu à France3, et même d'y aller à vélo :

Mon jour de repos je suis allée à Pertuis pour me faire masser par "Laurent Shiatsu" :
De retour à Marseille, c'est une brésilienne de Doce de Limao qui s'est occupée de mes mains (et le vernis semi-permanent va tenir 4 semaines) :
Et pour poursuivre la journée en douceur et volupté, direction le bar très cosy de l'Intercontinental avec Nathalie :
J'ai bien choisi ma semaine à Marseille, c'est la fiesta, La Fiesta des Suds ! Un festival de musiques où j'adorais aller quand j'y vivais. Alors j'y ai passé 2 soirées : l'ouverture le jeudi soir, il y faisait super froid et l'ambiance pas au top, même la programmation ne m'a pas emballée. En revanche je me suis régalée le samedi soir, il faisait plus chaud, il y avait plus de monde et surtout de très bons concerts : Kadebostany, Aaron et The Do :
La course Marseille-Cassis approche à grandes enjambées alors je me suis aussi bien entrainée au départ de F3, en passant par les marches du nouveau Stade Vélodrôme :
 Et samedi matin en montant la Ginèste :
avec Jean-Claude :
 Au sommet Eric nous attendait pour nous encourager et prendre des photos... et tout d'un coup c'est le drame, mes vêtements ont déteins ;-)
 Et c'est déjà le dernier jour, dimanche matin, un ciné pour enfants, avec toute une série d'excellents courts métrages d'animation, avec Romane et Isa, au Cinéma Le Gyptis de la Belle de Mai :
 En attendant Patoche pour déjeuner aux Grandes Tables de la Friche, Isa et Romane ont fait du toboggan mais on peut se demander qui s'amuse le plus :

Je suis rentrée en Blablacar mais une semaine après j'étais déjà de retour avec Choubi, Isa et Stef pour Marseille-Cassis...

Aucun commentaire: