lundi 15 septembre 2014

Entre muscles et bonne chère

A peine rentrée dans les montagnes, après 2 semaines au niveau de la mer ou presque, le dimanche 17 août, on reprend l'entrainement trail, en faisant une rando,  de la Balme de Thuy à la Gorge d'Ablon par le Passage de la Source. Topo sur le site AltitudeRando. Idéal pour bouffer du dénivelé sur peu de kilomètres, 1300m positifs sur moins de 10km !
Album ici :
rando Balme de Thuy

Histoire là : Google+

Puis, le dimanche suivant, il y a eu le Trail du Bélier, la course de montagne qui fait le tour de la station de ski (en hiver ;-) de la Clusaz. Bon nombre de copains de la région étaient inscrits ou sont venus en supporters. Même un alsacien avait le déplacement pour l'événement... Une très belle journée pour une très belle course. J'ai mis 3h45 pour parcourir les 26km avec 1600m de dénivelé positif. 697ème sur 829, mauvais classement mais 55ème de ma catégorie sur 84 arrivées !
Les photos en album :
Trail du Bélier

ou en histoire :



"Courageuse" vous me direz ? et bien, il y a bien, bien plus fort ! Les coureurs des ultras... et en particulier l'Ultra Trail du Mont Blanc, UTMB pour les intimes mais pas pour les fainéants, un peu zinzins quand même comme Denis Clerc qui était inscrit cette année aussi. Mais nous ne l'avons pas vu à l'arrivée ce samedi 30 août... Photos :
UTBM 2014
Et puis il y a aussi eu de la détente...  avec une bonne bouteille de vin sur le chantier de la future maison de Mélie et Bouba, enfin, quand on a réussi à l'ouvrir !

et de bons repas comme à l'Aromatik à Annecy :
et au Confins des Sens au Grand Bornand :

et des plats maisons moins glamours comme mes 2 purées au jambon :
ou une courgette toute pourrite :

mais artistique non ?


Aucun commentaire: