lundi 23 septembre 2013

New cut

Depuis The Mariage de l'année, après 3 semaines d'absence, je suis quand même rentrée un peu ( 2 semaines ) chez moi... c'est où déjà ? Ah oui, à Annecy !
2 jours à Grenoble et 7 jours d’affilés à Genève, pour le travail, mais aussi 2 jours de bon temps, pour, entre autres, changer de coiffure ! 
Depuis quelques mois je ne pensais qu'à une chose : retrouver une coupe courte... D'abord, je voulais ressembler à une de mes chanteuse préférée, P!nk :
Puis, constatant que c'était plutôt une coupe réservée aux femmes qui aiment les femmes, et découvrant la nouvelle série de Canal+ "House of Cards" avec la magnifique Robin Wright (Kelly dans Santa Barbara), qui joue, avec une classe folle, le personnage de Claire ( ça ne s'invente pas)...

Je me suis dit que je pouvais demander une coupe plus classe à mon coiffeur préféré, Olivier de chez Ikon. Et voila l'avant, pendant et après :

C'était le mercredi 11 septembre, jour aussi où je me suis fait repercer les oreilles (enfin)... Me voilà prête pour une nouvelle année (scolaire) !

Aucun commentaire: