mercredi 4 septembre 2013

Mariage de Sonia et Julien

Samedi nous allons marier Mon Frère Pierre ! Il a rencontré Justine, il y a près de 10 ans (presque en même temps que Choubi et moi), la demande a été faite dans le Lac d'Annecy, il y a 2 ans et les futurs mariés organisent une grosse fête depuis plus d'un an... Ça promet une belle journée samedi prochain...
En attendant, avec Choubi nous sommes à Gandalat pour aider, autant que possible, aux derniers préparatifs, sous un temps estival, mais va-t-il durer ?
En guise d' "entrainement", le samedi 24 août, à Sioniac, je me suis "incrustée" au mariage d'un vieux copain... Mes parents et une bonne partie du village étaient invités... Je suis allée à la cérémonie de la Mairie et celle de l’Église, puis au vin d'honneur ! La mariée était très belle, avec une robe magnifique ! Et ça m'a donné l'occasion de revoir bon nombre de copains d'enfance !
Voici quelques photos du mariage :
Mariage de Sonia et Julien

Vivement samedi prochain !!!

Aucun commentaire: