dimanche 2 septembre 2012

Soirées iodées

Mes soirées marseillaises ont été très animées... D'abord le mardi 21 août, pour l'anniversaire de Gégé, avec l'apéro au Bistrot Plage sur la Corniche et un magnifique coucher de soleil, puis le dîner à la Pizzeria des Catalans :
 Mercredi, avec les "collègues", Delphine, Stéphane, JC, "Maman" et Eric, d'abord au très bon resto du Port de la Madrague : chez Aldo, puis 3 tours de la Grande Roue à l'Escale Borély :
 Jeudi, à Aix-en-Provence, pour la dernière soirée des Jeudis d'Albertas. Il s'agit de concerts improvisés qui ont lieu, tous les jeudis de l'été de 19h à 22h30, sur la jolie Place d'Albertas, une vraie scène ouverte. Une belle ambiance avec de bons musiciens et chanteurs de tous horizons. J'étais avec Eliette, Mathieu, Carola, Rafa, Fanie...

Et enfin pour finir en beauté la semaine, ma soirée Cop's Copines avec Isa, Val et So, à l'excellente Cantine, Cours Estienne d'Orves. Puis un nouveau lieu tendance : un bar dont l'adresse doit rester secrète, où on peut déguster de nombreux et originaux cocktails, en rapport avec la prohibition aux USA et la fameuse Carry Nation :
Bref, je suis rentrée épuisée de ma semaine marseillaise et vous comprendrez pourquoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était le mardi 21 aout mon anniv!!!! ;-)
Gros bisous

Claire a dit…

oups je corrige !
Bisous Gege !