dimanche 18 décembre 2011

Mon beau ISapin

Suite à notre séjour dans le fin fond du Valais Suisse, j'avais encore 2 jours de repos à Annecy, mercredi et jeudi dernier... L'occasion de faire tout un tas de choses, enfin !
- petits bricolages pour Choubi : poignées de porte de notre chambre, cardes, pas de porte de la salle de bain...
- rendez-vous pour moi : une nouvelle sophrologue, un nouveau coiffeur...
et bien sûr le temps de faire le sapin de Noël :
Ohhhh, il y a déjà un cadeau ! Le nouvel IPhone 4S... avec une nouvelle coque... Mais j'ai eu beaucoup de mal pour l'activer sur ITunes et la carte min-SIM était "non valable"... Après la visite de plusieurs forums, les appels à Orange et Apple, un retour en boutique... J'ai pu enfin me reconnecter au monde ! Bref, j'aurais attendu 3 ans et près de 24h pour monter en gamme. Depuis, j'ai l'impression d'y voir plus clair et d'aller plus vite !

3 commentaires:

nath de marseille a dit…

bienvenue au club du 4gs...moi aussi je m eclate avec....et tu sais tu peux lui parler il te repondra !!!!
grosses bises a toi


moi il a marché du premier coup...heureusement...

Anonyme a dit…

ben....montre nous tes nouveaux cheveux!
val de mars

Claire a dit…

ma nouvelle coupe.... ben on dirait une coupe de chez notre copine de TKTZ, même tarif, même genre. Ca ne se voit pas trop en sortant de chez le coiffeur mais j'espère ne pas avoir besoin d'y avant 6 mois, comme d'hab quoi !