vendredi 30 décembre 2011

Entre 2 réveillons

Entre 2 réveillons, pas question de perdre le rythme, alors pendant ma semaine grenobloise, entre 2 montages pour F3, j'ai continué à tester quelques restaurants...Pour retrouver toutes mes bonnes adresses il suffit d'aller sur le site Dismoioù !
J'entretiens donc mon estomac avec des spécialités japonaises, italiennes et de l'Aubrac, mais il faut aussi entretenir ma ligne... alors pendant la pause, mardi midi, direction les bords de l'Isère pour un jogging :
ou, mercredi midi, direction les hauteurs de La Tronche pour une petite rando-pique-nique avec ma collègue Clémentine. Nous avons trouvé l'idée de balade sur le site : sipavag et quelques photos de notre escapade sont ici :

Rando La Tronche

Parée pour le réveillon de la Saint Sylvestre en terre tessinoise...

Aucun commentaire: