samedi 13 août 2011

Tuberculture

Vendredi fût ma dernière journée de travail à France3 Brive, après 2 semaines de montage pour les actualités du Pays de Corrèze ! Outre le fait de proposer mon père pour presque tous les sujets du journal local... l'avantage c'est d'être au courant de toutes les nouvelles de la région, comme le Festival Aux Champs de Chanteix ce week-end. Un festival de musique dans un petit village entre Brive et Tulle. J'ai passé un deal pratique : je gardais la petite Juliette samedi matin contre une soirée avec sa Maman le vendredi soir ! C'est donc avec Alexia que j'ai passé une soirée "tuberculte" :
Et comme souvent dans les festivals, on y va pour un artiste connu et on en découvre un autre qu'on apprécie encore plus ! C'était le cas encore cette fois avec l'excellent groupe Karpatt :
Alors que j'y suis allée plutôt pour voir et danser sur la musique des Ogres de Barback :
Une bien bonne soirée Corrèzienne !
Le Babysitting avec Juliette s'est aussi bien passée le lendemain matin !!!

Aucun commentaire: