mardi 2 août 2011

Ouvertures

Ces jours les travaux de notre appartement se poursuivent, mais sans moi, je suis en vacances.... heuuuuu.... au travail à Brive ! Ça fait du bien de reprendre une activité professionnelle normale, assise dans mon fauteuil derrière mes écrans... Bref, en attendant Choubi continue donc tout seul l’aménagement de notre nid, perché au 10ème étage....
Je ne vous ai pas encore montré les travaux de notre futur séjour, et pour cause, il n'est toujours pas fini... Alors pour le moment voici les plans avant et après :
Pour ce qui est de casser la cloison entre les 2 anciennes chambres ce fût très rapide, en 1/2 journée c'était fait. Avec l'aide précieusement du Papa de Choubi et quelques aller/retour à la déchetterie :
Après une longue hésitation et l'avis de quelques amis... nous avons aussi décidé de casser le grand placard qui se trouvait à l'entrée de la pièce. Il aurait permis de ranger de la vaisselle, des appareils électroménagers ou des bouteilles pour l'apéro... mais il nous coupait la vue et l'espace dès l'entrée... A gauche sur la photo :
Il est donc tombé aussi :
Puis il a fallu reconstruire et là c'est beaucoup plus long... Avec l'aide de mon Papa, nous avons fermé l'ouverture entre notre future chambre et le salon :
Et depuis Choubi enlève la colle, enduit, lisse et ponce sans relâche, avant de tout repeindre en blanc...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh ! Franchement impressionnant ! Vous avez vraiment bien bossé ! Quel changement ! SDB top ! Je suis impatiente maintenant de voir le salon terminé, bises, Amélie.

Claire a dit…

Merci Amélie !
Et oui vivement la crémaillère...