samedi 23 septembre 2017

Soirée à la Polvette

Hier, j'étais invitée par un groupe de coureurs, collègues de Genève, pour une soirée dans la Jura... Je travaillais malheureusement jusqu'à 19h30... J'ai donc conduit toute seule, de nuit, sur la petite route de montagne qui part de Thoiry dans l'Ain et grippe un moment dans la montagne du Jura en direction du Reculet... Je me suis garée sur le parking, où Lucie et Luc m'ont rejoint pour m'accompagner sur le sentier très pentu qui monte jusqu'au la grange aménagée de la Polvette !

Ici pas d'eau ni électricité, mais Lydie, Sandrine, Virginie, Stéphane, Marc et Laurent nous attendaient en buvant l'apéro... Nous les avons rattrapé ! Puis nous avons dégusté une fondue suisse, où nous avons trempé des morceaux de patates et de brocolis ! Nous nous sommes régalés !
Nous avons fait une promenade jusqu'au sommet un peu plus haut, pour profiter du ciel étoilé et digérer un peu, avant d'attaquer l'excellente mousse au Toblerone préparée par Marc, en jouant au TimesUp !
Nous avons tous dormi dans le dortoir au dessus de la petite salle à manger... Et j'ai dû me lever la 1ère pour redescendre au niveau du Lac et reprendre le boulot à 10h30 ce matin !!!
Les photos, de cet agréable moment, sont sur Google Photos :
https://photos.app.goo.gl/SDXglSmjxd2BfRYt1

Aucun commentaire: