vendredi 3 juin 2016

Roland Garros

Depuis le temps que j'en rêvais... c'est pour cette année ! Retour à Roland Garros après un passage en 1993 avec les copains du Lycée, cette fois c'est avec et grâce aux collègues de la RTS, pendant 2 jours, juste après la Maxirace, en guise de "repos"...
En fait je suis arrivée le lundi 30 mai à Paris, mais il pleuvait tellement que tous les matchs ont été annulé... Mais le mardi et le mercredi j'ai pu assister aux échanges musclés de Djoko et ça c'est l'essentiel !!! Il est trop fort !
Malheureusement il faisait froid et humide, et avec la fatigue de la course, j'ai attrapé le rhum... Sinon c'était cool car j'ai croisé plein de collègues de France TV et ceux de la RTS ont été très accueillants !
Résumé des 2 jours sur Picasa :
Roland Garros 2016

Ou sur Google+

Aucun commentaire: