vendredi 15 janvier 2016

Mon boulot sur RTS

Cette fin d'année 2015, j'ai pris un peu de bon temps mais aussi et surtout j'ai bien travaillé !
Il y a eu 3 fois 3 semaines de montages pour 3 émissions de la saison 2 (et dernière saison) de Descente en Cuisine, avec un épisode sur Sierre ( départ de la course Sierre-Zinal), un épisode à Vevey, au bord du Léman, et comme l'année passée, j'ai aussi monté l'épisode qui se déroule à Genève ! Au menu : un saut en parachute, une visite de la ville et de ses producteurs, une bonne et belle recette, et bien-sur la dégustation !
Un autre moyen de se "poiler" c'est de regarder le Temps Présent que j'ai monté pendant 5 semaines de mi-novembre à mi-décembre...
... pour une diffusion le soir du réveillon de la St Sylvestre, divertir en informant les téléspectateurs suisses qui n'avaient rien d'autre à faire que de regarder la télé... La Suisse, le pays le plus drôle du monde !

Bon, c'est pas tout mais ça y est il a neigé et je suis au chômage ces jours alors...

Aucun commentaire: