dimanche 12 juillet 2015

La Tournette 8 ans après

Je sais... J'ai encore un énorme retard sur mon blog... Tellement de choses à raconter... Bientôt en vacances forcées alors, je rattraperais tout ça !
En attendant voici quelques photos de notre samedi soir... pas de diner-spectacle... mais une randonnée à la Tournette, à la recherche de la fraicheur et d'un entrainement Trail... Je tiens particulièrement à partager ce post avec vous ( mes fidèles lecteurs ) car cette rando était déjà l'objet d'un post il y a 8 ans, le 3ème récit de ce blog : La Tournette : on l'a fait ! C'était le dimanche 23 septembre 2007 avec Heidi et Fabien. Cette fois c'est avec nos nouveaux voisins, Emilie et Cyril et toujours Fabien. On avait mis 3h30 pour monter, 2h10 cette fois, 3h50 en tout ! Un peu plus entrainé ! ça rassure sachant que je dois courir 35km dimanche prochain... Mais ce sera une autre histoire...
En attendant donc voici les photos de notre ascension de jour, pique-nique au sommet et au coucher du soleil et descente de nuit et à la frontale :
Rando Tournette 2015

Aucun commentaire: