samedi 2 mai 2015

20 KM de Lausanne 2015

20km de Lausanne édition 2015 : je me suis bien entrainée comme l'an passé avec mes collègues Peter et surtout  François avec quelques fractionnés, entre midi et 2, au départ du boulot. Voici quelques photos de nos entrainements :




C'est lors d'un entrainement une semaine avant la course que François a ressenti une grosse douleur au genou, il a donc déclaré forfait :-( Heureusement le jour J, le samedi 25 mai, une bonne équipe de la RTS était présente sur la ligne de départ, dont Anne et Lydie avec qui nous avons co-voituré... La pluie aussi était bien présente, du coup de pistolet au départ jusqu'à l'arc-en-ciel sur la ligne d'arrivée ! Parfois il a même plu très fort... mais il y avait quand même des supporters courageux dont Choubi et j'ai tenu bon... Je suis arrivée en 1h45 !
Quelques chiffres :
mon dossard : 18326 
mon classement dans ma catégorie : 108/266 
mon classement général femmes : 319/945
mon temps total : 1h45'27'' (soit 2'34'' de plus que l'an passé) 
retard sur la 1ère : 32'53''
ma moyenne de min/km : 5.16
et avant dernière par équipes, avec les filles de la RTS !

Les photos sont par là :
20km de Lausanne

Et les vidéos, clip de l’événement suivi des 2 caméras au 11km et les 2 de l'arrivée (Ziel), sont par ici : vidéos

Aucun commentaire: