vendredi 18 octobre 2013

Dîner en ville ?

Bien rentrée de NYC, quoi que, avec un début d'otite dans l'avion à l'atterrissage... Quelques jours de "repos" au soleil de Marseille et après 2 semaines d'absence, j'ai enfin retrouvé Annecy ! Annecy, Choubi et le boulot ! Le vrai travail, avec 2 semaines de montage sur une "maquette" d'une probable future émission de la RTS, une émission culinaire avec un jeune cuisinier lâché avec un parachute sur une ville suisse... Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus, je peux juste vous montrer une image du montage :

Et puis il a fallu que j'aille faire un tour dans les poubelles de la tour à la recherche des modes d'emploi et autres documents que je gardais dans un casier fermé à clé... Le problème c'est qu'il appartenait à une personne à la retraite depuis 2 ans, et que ce fameux casier a été vidé en mon absence pour être recyclé pour du matériel et sans m'avertir bien sûr ! Bref, toutes mes affaires ont été jeté à la poubelle et malheureusement, malgré une recherche méticuleuse, je n'ai rien retrouvé :-(

Tout ça pour dire, que je n'ai pas pris le temps de trier, recadrer et télécharger le millier d'images de New York, patience...

Aucun commentaire: