vendredi 9 août 2013

Musiques 2

Cet été, près le Festival de Musiques en Stock à Cluses et celui de Montreux en Suisse, dont je vous ai déjà parlé ici... Le 26 juillet, avec ma collègue Bronwen et quelques milliers de personnes, je suis allée au Paléo, le plus gros festival de musique en Suisse ! J'y suis allée pour voir -M- en concert, finalement j'y ai surtout vu, entendu, découvert et apprécié Nick Cave ! Waou, trop fort l'australien de 55 ans et son groupe de chevelus ! Voici quelques photos de la soirée, ainsi qu'une petite vidéo du concert de -M- pour vous rendre compte de la foule et de l'ambiance :
Paléo 2013

Le 2 aout, c'était beaucoup plus tranquille au Carré Curial à Chambéry, mais j'ai pas moins dansé pour mon DJ préféré, j'ai nommé DJ Zebra et ses fameux bootlegs :

Quand la musique est bonne...

Aucun commentaire: