vendredi 25 janvier 2013

ça glisse à la Rosière

Quelle semaine !
De la neige, des amis, de la glisse, un accueil souriant (on se serait cru encore en Thaïlande)... Bref, notre séjour du 12 au 19 janvier, dans la petite station de la Rosière en Savoie s'est magnifiquement bien passée. Seules ombres au tableau les mauvaises nouvelles venues de l’extérieur de cette bulle...
C'était mes 9èmes Jeux Nationaux de l'association sportive de l'ORTF consécutifs. L'occasion de fêter mes 9 ans avec Choubi... L'occasion de retrouver les autres habitués et de faire la connaissance de collègues eux aussi passionnés de neige. L'occasion aussi d'essayer d'améliorer ma technique de ski grâce à 3 heures de cours par jour, en particulier en poudreuse, entre 2 pistes, grâce à la très grosse quantité de neige légère tombée tout le long de notre séjour... En fin de semaine nous avons participé à la course de ski de fond (4km pour les filles, 6km pour les garçons) et de ski alpin, lors d'un Géant. Choubi a encore tout gagné ! Moi, toujours aussi mauvaise en compétition, mais des progrès en ski de fond, avec une médaille d'or dans ma catégorie et la 3ème place au classement général féminin. Pour ce qui est des fiestas c'est allé crescendo avec une dernière soirée en apothéose !
Un autre résumé de la semaine sur le site officiel de l'US ORTF et le lien pour voir les photos ici.
Vivement l'année prochaine et en attendant les Eurovisions Sports en Espagne du 10 au 17 mars...

Aucun commentaire: