jeudi 12 janvier 2012

1ère sortie alpine

L'année commence sur de bonnes bases : ces 2 premières semaines de l'année je ne travaille que 3 jours par semaine, 3 jours à Grenoble, 3 jours à Genève, entre les 2 j'ai un vrai week-end : samedi - dimanche ! Et qu'est ce qu'on fait le week-end en janvier quand on habite la Haute-Savoie ? On va au ski bien sûr ! Dimanche, 1ère journée de ski alpin pour moi et ... mes jambes... Dur-dur de reprendre le ski, malgré les joggings hebdomadaires et même une toute 1ère séance de Pilates jeudi dernier, entre midi et 2, à F3 Grenoble... Bref, malgré un petit entretient musculaire, dimanche j'en ai chié ! A La Clusaz, il avait beaucoup de neige mais aussi du brouillard par endroits...
Voici quelques photos de la journée et même une petite vidéo d'un "entre 2 pistes" descendu par les autres, c'est à dire une bonne partie de la famille d'Heidi :

La Clusaz janv 12

2 commentaires:

Sophie Le Doré a dit…

Merci pour cette bouffée d'air pur et ces belles photos !

Anonyme a dit…

m