mercredi 23 novembre 2011

Naturel

Vendredi dernier, seul jour de repos de la semaine à Annecy... L'occasion d'utiliser enfin un bon Groupon, en allant chez une jeune Naturopathe, installée avenue de France... Elle m'a fait un rapide bilan et la prescription d'huiles essentielles pour mon bien être... J'ai même eu droit à un petit massage !
L'après-midi, après une petite sieste dans mon hamac au soleil.... Direction Grand Frais Epagny, le seul magasin alimentaire où j'aime bien faire des achats, objectif, acheter tout ce dont nous allons avoir besoin pour notre dîner du soir même, avec Mélie, Bouba, Laurence, Boule et Choubi chez nous !
Au menu :
en entrée, une recette vu dans l'émission C'est au Programme de France 2, de la semaine passée :
Noix Saint Jacques aux topinambours double texture
en plat, une recette inventée par moi-même, avec des produits asiatiques, pâtes, légumes, aromates et viande de boeuf...

Enfin en dessert, nous avons fait une mousse au chocolat, arrosée de sucre magique, qui pétille dans la bouche, offert par Isa de Marseille...
Un très bon moment, que même notre chère voisine d'en dessous, n'a pas gâché cette fois ! Il faut dire que nos invités sont des gens très discrets ;-)

Aucun commentaire: